Accueil Logiciel d'étiquetage

Logiciel d'étiquetage

Peyer Marking propose des solutions pour automatiser le processus de marquage. Avec Nice-Label et Codesoft, vous pouvez facilement créer et imprimer des code-barre et des étiquettes RFID dans des buts définis.

Nicelabel
codesoft

Votre conseiller

Guido Wertli
Gestionnaire d'unité commerciale
NiceLabel

Programme d'impression d'étiquettes NiceLabel

Chaque jour, les solutions NiceLabel aident les clients à optimiser leurs processus commerciaux grâce à la technologie des code-barres et RFID.

En plus des concepteurs d'étiquettes, NiceLabel propose également des outils qui facilitent la création de solutions d'impression dans des buts définis. Seules les solutions pour des buts définis empêchent les erreurs humaines et augmentent la productivité.

Grâce à NiceLabel, réduisez la complexité et le coût de l'étiquetage comme des centaines de milliers d'entreprises dans tous les secteurs d'activité.

 

Concevez vos premières étiquettes aujourd'hui

NiceLabel Designer offre une expérience utilisateur familière, semblable à Microsoft Word. Cela signifie que chaque utilisateur peut créer des étiquettes professionnelles en un rien de temps, sans besoin de connaître préalablement le code à barres ou avoir une formation de concepteur.

Imprimez avec précision, cohérence et sans erreur.

L'impression d'étiquettes avec des données dynamiques est fondamentalement différente de l'impression d'autres types de documents. Le système d'étiquetage doit permettre aux opérateurs de la production et de l'entrepôt d'imprimer rapidement et correctement leurs étiquettes. NiceLabel est livré avec un masque d'impression tout-en-un qui permet aux utilisateurs d'imprimer des étiquettes avec précision sans aucun risque d'erreur.

Télécharger la version-test de 30 jours

 

Évitez les erreurs d'impression et augmentez la productivité d'impression

Le coût réel de l'étiquetage est directement issu du coût des erreurs d'impression, des erreurs d'étiquetage ou même des rappels de produits ou des amendes. Les autres coûts à prendre en compte sont les coûts de main-d'œuvre et de formation. La meilleure façon d'y parvenir est de minimiser ces coûts en automatisant et en intégrant l'impression d'étiquettes à vos applications commerciales existantes. L'impression manuelle permet de réduire les coûts en adaptant la surface d'impression aux exigences des utilisateurs et des processus.

Télécharger la version-test de 30 jours

Un système complet de gestion des étiquettes de nouvelle génération

NiceLabel LMS est un système complet de gestion des étiquettes de nouvelle génération pour les entreprises qui ont mis en place un système de gestion de la qualité ainsi que pour les entreprises réglementées. NiceLabel LMS contient tout ce dont vous avez besoin pour standardiser, centraliser et contrôler votre étiquetage.

NiceLabel LMS comprend un concepteur d'étiquettes, un générateur d'applications, un système de gestion de documents, un système d'impression en ligne, un système d'impression intégré, un environnement de non-production et un système de modification et de transport. Il peut évoluer de cinq à plusieurs milliers d'utilisateurs et peut être étendu à des sites distants, des fournisseurs ou des fabricants sous contrat.

Demander la version-test de LMS

 

Pas sûr de faire le bon choix ?

Prenez un moment pour répondre à sept questions sur vos besoins en matière d'étiquetage. Nous pourrons ainsi vous conseiller un produit adapté à votre environnement.

 

Trouvez la meilleure solution

 

Informations à télécharger :

 

Codesoft

Programme d'étiquetage Codesoft

Le plus puissant des logiciels pour la création d'étiquettes est disponible en trois versions :

Version Lite
La version de base avec Label Design Features.

Version Pro
La version milieu-de-gamme avec Label Design Features.

Version Enterprise RFID

Version haut de gamme avec toutes les fonctionnalités et de nombreux outils d'intégration de logiciels. Disponible en version mono-utilisateur, runtime et réseau.

Informations à télécharger :